Sur

Mosaic of two fish and a basket of loaves inside Church in Tabgha, Israel2fish.co est une société d'hommes et de femmes, y compris quelques prêtres catholiques, dédiée à la défense et d'expliquer la foi catholique–en particulier la foi catholique romaine–par la raison et de la vérité.

Tous sont invités à explorer notre site et de lire le message de Dieu et de nos interprétations. Vous êtes également invités à soumettre des questions pour notre “Poser une Priest” page ou à soumettre un favori sermon. Nous allons envoyer des réponses et accepter le contenu dès que possible, mais nous sommes un organisme bénévole, et chaque membre a (au moins) Emploi à plein temps.

Dans la mesure du possible, notre message est accueillant et œcuménique, sans jamais trahir les principes centraux du catholicisme. Il ya plus de similitudes que de différences entre les diverses sectes chrétiennes, et tandis que nous célébrons ces similitudes, nous allons également expliquer pourquoi nous croyons que ce que nous faisons et la pratique comme nous le faisons.

Nous espérons de tout faire en clair, anglais simple.

Nous avons choisi le nom “2poisson” en raison de la double sens.
Photograph of relief panel at Notre Dame

Premier, comme le Miracle de la (deux) Poissons et (cinq) Pains qui apparaît dans chacun des quatre Evangiles, nous voulons affecter autant de personnes que nous pouvons avec très peu de ressources. Ainsi, comme Springsteen chante, “Nous Countin’ sur un miracle.”

Deuxième, grâce à notre informelle (la mesure du possible), positif, inclusive (et, je l'espère, inspirant) message, nous espérons attraper quelques poissons, aussi. Contactez-nous pour plus d'information.

About

Mosaic of two fish and a basket of loaves inside Church in Tabgha, Israel2fish.co is a company of men and women, including a few Catholic priests, dedicated to defending and explaining the Catholic faith–particularly the Roman Catholic faith–through reason and truth.

All are welcome to explore our site and read God’s message and our interpretations. You are also welcome to submit questions for our “Ask a Priest” page or to submit a favorite sermon. We will post replies and accept content as soon as possible, but we are a volunteer organization, and each member has (at least) one full-time job.

To the extent possible, our message is welcoming and ecumenical, without ever betraying the central tenets of Catholicism. There are more similarities than differences among various Christian sects, and while we celebrate those similarities, we will also explain why we believe what we do and practice as we do.

We hope to do it all in clear, simple English.

We chose the name “2fish” because of the double meaning.
Photograph of relief panel at Notre Dame

First, like the Miracle of the (two) Fish and (five) Loaves that appears in each of the four Gospels, we want to affect as many people as we can with very few resources. So, like Springsteen sings, “We’re countin’ on a miracle.”

Second, through our informal (to the extent possible), positive, inclusive (and, hopefully, inspiring) message, we hope to catch a few fish, too. Contact us for more information.